Collège Pablo Neruda

Accueil > Foyer Socio Educatif > Actu du FSE

Actu du FSE

Dernier ajout : 6 juillet 2016.

• Remise des récompenses

6 juillet 2016 par F. Martinez

"Dernier vendredi de l’année scolaire, au collège ! Le FSE a offert une petite collation à tous les élèves présents, et (...)

• EMPLOI DU TEMPS

12 décembre 2014 par C. Rivière

Vous trouverez en Pièce Jointe les journées et horaires d’ouverture du FSE pour cette saison 2014-2015.
    Mme RIVIERE, (...)

• Remise des récompenses du FSE

30 juin 2014 par F. Martinez

Cette après-midi avait lieu la remise des récompenses de l’année 2013-2014 du FSE, organisée d’une main de maître par (...)

• Photos de classe

8 juin 2014 par A. Cornu

Beaucoup d’élèves ayant demandé un délai pour commander la photo de classe, la commande globale du collège a pris du (...)

• Commande des photos de classe

5 mai 2014 par A. Cornu

La photo de classe est proposée au prix de 6 € l’unité, sans obligation d’achat. Demandez à votre professeur principal (...)

• Photo de classe 2014

17 mars 2014 par A. Cornu

La photo de classe aura lieu le jeudi 27 mars matin au collège (photo de groupe uniquement, pas de photos (...)

• Ils sont passés !

21 décembre 2013 par F. Martinez

Merci aux bénévoles du FSE d’avoir organisé la distribution des chocolats dans toutes les salles du collège hier ! (...)

• Ouverture du foyer

18 septembre 2013 par C. Rivière

LE FSE ouvrira ses portes le lundi 23 septembre à 12h et à 13h pour les adhérents.
    Les cartes d’adhésion vous seront (...)

• Jour de fête !

1er juillet 2013 par F. Martinez

Cet après-midi au collège, a eu lieu la remise des récompenses de nos élèves méritants. Et ils étaient nombreux ! Cette (...)