Accueil > Pôle Segpa > Ramassage de feuilles

Ramassage de feuilles

Comme chaque année, M. Hamelin, professeur de l’atelier ERE (Espace Rural et Environnement) effectue un travail laborieux avec ses élèves de 4ème. En effet, l’automne arrivant, les feuilles des arbres de la cour du collège tombent au sol. Elles représentent un apport important dans le travail du compost réalisé par les élèves. Ainsi, durant quelques jours ils s’affairent à ramasser les feuilles apprenant ainsi à maitriser les outils et techniques nécessaires. Ce travail permet aussi par la même occasion à tous les autres élèves du collège de pouvoir circuler dans la cours sans risquer de glisser sur des feuilles humides.
Merci à eux.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?