Accueil > Actualités > Les chorales de l’Essonne

Les chorales de l’Essonne

Ce lundi 12 décembre, une quarantaine d’élèves (de la 6ème à la 3ème) du Collège Pablo Neruda ont participé à une répétition des "chorales de l’Essonne" à la salle de fête Jean Monet à Etréchy. Ils y ont rejoint des élèves des collèges d’Etréchy, Saint Chéron, Etampes pour répéter l’œuvre de cette année intitulée "Olympe, Hugo, Zola et la Baronne". De nouvelles répétitions auront lieu plus tard dans l’année pour offrir un magnifique spectacle le 11 mai au Rackam de Brétigny et le 15 juin à l’opéra de Massy. Ces nombreux élèves ont été dirigés par Laurent Brack, chef d’orchestre professionnel et accompagnés par un pianiste professionnel également. Le jour de la représentation, ils seront accompagnés par un orchestre professionnel. Afin d’être prêts pour ces répétitions, nos élèves s’entrainent tous les mardis midis avec Mme Balzamo.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?